Le RWDM s'impose au RSCA Futures et reste solide leader
Le RWDM n'aura eu besoin que de six minutes dans la rencontre pour ouvrir le score via Mickael Biron (0-1). Les deux équipes faisaient jeu égal durant toute la première mi-temps. Les Molenbeekois ont tenté de réclamer une main dans le rectangle juste avant le renvoi aux vestiaires mais l'arbitre ne siffla rien.
Tout proche de concéder l'égalisation sur corner après un tir de Lucas Lissens repoussé par le gardien, le RWDM a enclenché une contre-attaque très rapide avec Kylian Hazard à la manœuvre et à la conclusion (0-2, 49e). Dix minutes plus tard, Youssef Challouk mettait le RWDM sur un nuage avec un troisième but (0-3, 59e). Un ballon détourné par Vercauteren mais qui rentrait grâce au poteau.
Sur un coup franc très bien botté de Kylian Hazard, Jonathan Heris a récupéré le ballon du pied gauche et de volée au second poteau pour signer le quatrième but du RWDM dans cette rencontre.