La Belgique décroche l'argent chez les dames au DTB Team Challenge à Stuttgart

Sports | L'équipe de Belgique féminine a pris la 2e place chez les seniors au DTB Team Challenge de gymnastique artistique samedi à Stuttgart, en Allemagne. Erika Pinxten, Fien Enghels, Jutta Verkest, Aberdeen O'Driscoll et Maellyse Brassart ont obtenu 155.950 points. Elles n'ont été devancées que par les États-Unis (162.300). Le bronze est revenu à la France (155.300).

De Belga

Partager cet article

Au niveau individuel, Fien Enghels (barres asymétriques), Maellyse Brassart (poutre) et Jutta Verkest (sol) se sont qualifiées pour les finales aux agrès qui se disputeront dimanche.

Plus tôt dans la journée, les juniors féminines ont remporté le bronze au classement par équipes. En individuel, Marie De Smedt et Hanne Degryse ont terminé respectivement deuxième et troisième aux barres asymétriques. Naomi Deschamps a remporté la finale de la poutre.

Les juniors garçons ont terminé vendredi à la sixième place du classement par équipes et ont atteint quatre finales aux agrès. Ces finales sont programmées samedi soir. Roméo Jost disputera les finales au sol et aux anneaux, Kyano Schepens celle des barres parallèles et de la barre fixe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top