Sofia Costoulas battue en finale du double du tournoi ITF de Pretoria

Sports | Associée à l'Italienne Dalila Spiteri, Sofia Costoulas a été battue en finale du double du tournoi de tennis ITF de Pretoria, joué sur surface dure et doté de 60.000 dollars, samedi en Afrique du Sud.

De Belga

Partager cet article

Sofia Costoulas, 17 ans et 482e mondiale en double, et Dalila Spiteri (WTA 882 en double), 25 ans, se sont inclinées sur un double 6-3 en 1h11 minutes - face à la Japonaise Mai Hontama (WTA 297), 23 ans, et la Française Alice Tubello (WTA 732), 22 ans.

Numéro 2 mondiale chez les juniores, Sofia Costoulas, 347e mondiale au ranking WTA, compte un titre ITF en double, celui du Hua Hin (W25), en Thaïlande, remporté en octobre de l'année dernière en compagnie de la Thaïlandaise Punnin Kovapitukted.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top