Domenico Tedesco dévoile une première sélection avec Lavia mais sans Mertens et Witsel

Diables Rouges | Pour sa première sélection depuis son arrivée à la tête des Diables Rouges, Domenico Tedesco a offert une première sélection à Roméo Lavia tandis que Sebastiaan Bornauw fait son retour. Dries Mertens et Axel Witsel sont les deux grands absents.

De Belga

Partager cet article

Lavia, 19 ans, a été une révélation cette saison sous le maillot de Southampton où il est arrivé cet été en provenance de Manchester City. Bornauw n'avait lui plus été repris depuis le mois de mars 2022.

Mertens et Witsel sont eux les deux grands absents de la première sélection de l'entraîneur allemand. Tedesco a préféré sélectionner Orel Mangala qui fait aussi son retour dans la sélection. Hans Vanaken et Leander Dendoncker, tous les deux présents au Mondial au Qatar, sont également absents.

La Belgique se rend en Suède le vendredi 24 mars pour son premier match de qualifications pour l'Euro 2024. Les Diables Rouges se rendront ensuite en Allemagne le mardi 28 mars pour un match amical.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top