Vous allez tout savoir ou presque sur Jean-Claude Van Damme sur La Une

Cinéma |

Ce vendredi, La Une programme une soirée spéciale sur Jean-Claude Vandamme avec la rediffusion du film 'JCVD', sorti en 2008. Avant cela, vous pourrez découvrir ‘Jean-Claude Van Damme, coup sur coup’, un documentaire consacré à l’une des icônes de notre pays. 

De Pickx

Partager cet article

Avec ses muscles et sa détermination, Jean-Claude Van Damme connait le succès aux Etats-Unis et dans le monde dans les années 1980, devenant une référence dans les films d’action et d’arts martiaux. Mais la gourmandise financière et un penchant pour la drogue feront que le Belge ne s’élèvera jamais au niveau d’Arnold Schwarzenegger ou encore Sylvester Stallone dans le domaine, alors que le potentiel y était. Dans 'Jean-Claude Van Damme, coup sur coup’, Olivier Monssens revient sur le parcours de JCVD.

De retour au cinema

Se tournant ces dernières années vers quelques contenus sur les plateformes en ligne, Jean-Claude Van Damme sera prochainement de retour dans les salles obscures. En effet, l’acteur de 62 ans est à l’affiche de ‘Darkness of Man’, un film de James Cullen Bressack. Aucune date de sortie n’est encore annoncée mais le film devrait sortir dans le courant de l’année 2023. 

‘Darkness of Man’ est un thriller mêlant action et espionnage. Notre compatriote y incarne un agent d'Interpol, Russell Hatch, qui assiste à la mort de son dernier informateur lors d’une mission de routine qui tourne mal. Des années plus tard, il devient la figure paternelle du fils de l'informateur et se retrouve à protéger l'enfant d'un groupe de gangs sans pitié dans une guerre de territoire. 

Mais en attendant de retrouver Jean-Claude Van Damme au cinéma, découvrez son parcours dans ‘Jean-Claude Van Damme, coup sur coup’ ce vendredi 17 mars dès 20h50 sur La Une. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top