L'Union, Anderlecht et La Gantoise fixés sur leur sort en quarts de finale ce midi

UEFA Europa League | L'Union St-Gilloise, en Europa League, Anderlecht et La Gantoise en Conference League, connaîtront en début d'après-midi leur adversaire en quarts de finale.

De Belga

Partager cet article

En Europa League, l'Union sera fixée à l'issue du tirage au sort programmé pour 13h00 au siège de l'UEFA, l'Union européenne de football, à Nyon en Suisse.

La suite du programme de cette Europa League sera connu avec le tirage des quarts (les 13 et 20 avril) et des demi-finales (11 et 18 mai). La finale aura lieu le 31 mai dans la Puskás Aréna de Budapest, en Hongrie.

L'Union St-Gilloise a réussi à vaincre l'Union Berlin 3 à 0 jeudi soir après avoir partagé à l'aller (3-3) en Allemagne.

Il n'y aura aucune restriction pour le tirage. Les Unionistes disputeront les quarts de finale d'une compétition européenne pour la première fois depuis 64 ans le mois prochain face à l'un des sept autres clubs qualifiés: Leverkusen (All), l'AS Rome (Ita), le FC Séville (Esp), la Juventus (Ita), Manchester United (Ang), Feyenoord (P-B) et le Sporting du Portugal.

En Conférence League, La Gantoise et Anderlecht seront fixés à 14h00.

Mercredi, les Gantois ont éliminé les Turcs de Basaksehir 1-4 avec trois buts de Gift Orban notamment après avoir partagé à l'aller (1-1).

Jeudi, Anderlecht a réalisé l'exploit à Villarreal en s'imposant 0-1 sur un but de Slimani (73e) après un partage (1-1) à l'aller.

Aucune restriction n'est appliquée lors de ce tirage au sort. Les autres qualifiés sont Lech Poznan (Pol), la Fiorentina (Ita), Bâle (Sui), Nice (Fran), West Ham (Ang) et AZ Alkmaar (P-B).

Les quarts de finale auront lieu les 13 et 20 avril, les demi-finales les 11 et 18 mai et la finale en match unique le 7 juin à l'Eden Arena de Prague, en République Tchèque.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top