Karel Geraerts espère jouer contre Feyenoord

UEFA Europa League | Karel Geeraerts était "très fier et très content" après la victoire de l'Union St-Gilloise 3 à 0 sur l'Union Berlin en 8es de finale retour de l'Europa League de football, synonyme de quarts de finale pour un club unioniste encore en division 2 il y a deux ans.

De Belga

Partager cet article

"C'est une belle performance, on a joué pour gagner. Les joueurs ont montré beaucoup de maturité et de qualités", a commenté l'entraîneur de l'Union St-Gilloise. "On est resté bien organisé parce que c'était clair que eux étaient venus pour gagner. On n'a pas fait de faute et on a été très efficace en mettant au fond les occasions que nous avons eues. C'est une bonne prestation ce soir. Je suis très fier et très content. Je prends du plaisir , car c'est très bien d'être en quarts de finale en Europe avec l'Union. Il y a deux ans, on était en D2 et là on va jouer en quarts de finale de l'Europa League. On peut profiter et prendre du plaisir".

Vendredi, l'Union va connaître son adversaire avec du beau monde encore comme adversaire possible. "Une belle affiche ça peut être Feyenoord, une équipe belge contre une équipe néerlandaise ça peut être bien".

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top