La Gantoise et Anderlecht fixés vendredi sur la suite de leur parcours en quarts de finale

UEFA Conference League | La Gantoise et Anderlecht seront fixés sur la suite de leur parcours en quarts de finale de la Conférence League de football vendredi à 14h00 au siège de l'UEFA.

De Belga

Partager cet article

Le tirage au sort, effectué par l'Union européenne de football, déterminera en effet le restant du programme de cette Conference League, le troisième niveau des compétitions européennes.

Mercredi, les Gantois ont éliminé les Turcs de Basaksehir 1-4 avec trois buts de Gift Orban notamment après avoir partagé à l'aller (1-1).

Jeudi, Anderlecht a réalisé l'exploit à Villarreal en s'imposant 0-1 sur un but de Slimani (73e) après un partage (1-1) à l'aller.

Aucune restriction n'est appliquée lors de ce tirage au sort. Les autres qualifiés sont Lech Poznan (Pol), la Fiorentina (Ita), Bâle (Sui), Nice (Fran), West Ham (Ang) et AZ Alkmaar (P-B).

Les quarts de finale auront lieu les 13 et 20 avril, les demi-finales les 11 et 18 mai et la finale en match unique le 7 juin à l'Eden Arena de Prague, en République Tchèque.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top