Roulers s'impose au golden score face à Piacenza et se hisse en finale de la Coupe CEV

Sports | Roulers s'est qualifié pour la finale de la Coupe CEV de volley messieurs. Le champion de Belgique, victorieux 3-0, s'est imposé au 'golden set' à Piacenza, mercredi, en demi-finale retour. Les Italiens ont remporté les trois premiers sets 25-17, 25-19 et 25-21, arrachant le set en or, où Roulers a émergé 12-15.

De Belga

Partager cet article

Roulers disputera la quatrième finale européenne de son histoire. En 2002, l'équipe de Flandre-Occidentale avait remporté la Coupe CEV, qui s'appelait alors Top Teams Cup. En 1998 et 1999, elle avait été battue en finale de la Coupe Challenge.

Les hommes de Steven Vanmedegael sont invaincus en championnat depuis le début de la saison et ont remporté une 15e Coupe de Belgique.

Ils affronteront en finale de la deuxième compétition européenne, les 29 mars et 5 avril, le vainqueur de l'autre demi-finale entre les Italiens de Modène et les Polonais de Belchatow. Modène avait remporté l'aller 3-1.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top