Lotte Kopecky très émue après sa victoire à Nokere Koerse

Cyclisme | Victorieuse la Nokere Koerse (1.Pro) mercredi, Lotte Kopecky ne pouvait masquer son émotion trois jours après le décès de son frère, Seppe.

De Belga

Partager cet article

Très digne, Kopecky, 27 ans, a commenté brièvement sa course au micro des organisateurs. "La décision de prendre le départ était déjà prise la semaine dernière et je voulais quand même courir aujourd'hui. L'objectif était de gagner. Je n'ai pas pensé à grand-chose en fait. Ce n'était pas une journée facile, cela n'avait pas de sens de me laisser aller. Je voulais donc faire le mieux que je pouvais aujourd'hui et je suis contente que ça a fonctionné. J'avais les jambes pour deux aujourd'hui. Le début de saison est bon, cela marque bien avec l'équipe, on est encore un et deux aujourd'hui, c'est bien."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top