Une augmentation de capital de 6 millions d'euros à Eupen

Jupiler Pro League | Eupen a annoncé avoir procédé à une augmentation de son capital de 6 millions d'euros. Le club germanophone de Pro League renforce ainsi ses fonds propres, ce qui permet "d'améliorer encore davantage la stabilité économique et financière du club", a communiqué Eupen, 14e avec 27 unités en championnat, soit trois de mieux seulement qu'Ostende, 16e et le premier dans la zone de relégation alors qu'il reste cinq journées en phase régulière.

De Belga

Partager cet article

"Après que la KAS Eupen ait dû faire puiser presque entièrement dans ses fonds propres pendant la crise du Covid 19, elle a pu reconstituer ceux-ci dès la saison dernière à hauteur de 2,5 millions d'euros", peut-on lire dans le communiqué d'Eupen.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top