Cedric Nuytinck en quarts de finale du double du WTT Smash à Singapour

Sports | Cedric Nuytinck (WTT 105), associé au Polonais Jakub Dyjas (WTT 93), s'est qualifié mardi pour les quarts de finale du tournoi de tennis de table WTT Grand Smash de Singapour, l'une des quatre épreuves majeures du World Tour de tennis de table, dotée de 2 millions de dollars.

De Belga

Partager cet article

Le duo belgo-polonais a battu en 8e de finale les Anglais Liam Pitchford (WTT 24) et Paul Drinhall (WTT 72) 3 sets à 1 (11-6, 11-7, 6-11, 11-7).

Lundi, Martin Allegro (WTT 84), N.1 belge, et Florent Lambiet (WTT 143) ont été éliminés au premier tour du double, s'inclinant 3 sets à 1 (13-11, 11-9, 13-15 et 11-7) face aux Hongkongais Wong Chun Ting (WTT 30) et Ho Kwan Kit (WTT 107).

Ce tournoi est disputé jusqu'au 19 mars par 128 joueurs en simple et 24 paires de double et constitue le dernier rendez-vous entrant en ligne de compte pour désigner les joueurs qui pourront participer aux championnats du monde du 20 au 28 mai prochains à Durban en Afrique du Sud.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top