Janice Cayman quittera Lyon en fin de saison

Football | Janice Cayman quittera l'Olympique lyonnais à la fin de la saison. L'internationale belge de football de 34 ans y jouait depuis 2019. La Red Flame anversoise a annoncé sa décision lundi à l'occasion de la présentation de son livre "I did it".

De Belga

Partager cet article

"Je vais terminer cette saison à Lyon et j'espère gagner quelques prix. Après cela, je serai prête pour une nouvelle aventure dans un autre championnat", a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Eleven Sports. "C'est ma dixième saison en France. La compétition je l'ai déjà bien vue." Avant de rejoindre Lyon, elle a défendu les couleurs de Juvisy (2012-2016) et de Montpellier (2017-2019) en France. Elle a aussi joué à Oud-Heverlee Louvain, Tirlemont, à l'université de Florida State et au Western New York Flash.

Cayman se dit impatiente de vivre "une autre belle dernière aventure". Avec l'OL, elle a notamment remporté à deux reprises la Ligue des champions et deux titres de champion de France, en 2020 et 2022.



Disclaimer : Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top