Les Red Flames U17 commencent le 2e tour qualificatif pour l'Euro 2023 par une victoire sur la Norvège

Red Flames | L'équipe nationale féminine belge des moins de 17 ans a battu 2-1 la Norvège dans son premier match de qualification à l'Euro 2023, dimanche, à Hrvace, en Croatie, dans le groupe A2 (division A).

De Belga

Partager cet article

Menées après le but d'ouverture de Tilde Andersson (55e), les jeunes Red Flames de Thomas Jansen ont renversé la situation grâce à Léna Hubaut (78e) et Siska Demoulin (82e).

Lors de la deuxième journée, les Belges rencontreront, mercredi, l'Angleterre, victorieuse 4-0 de la Croatie. Samedi, elles termineront cette phase contre les Croates.

Les jeunes Red Flames s'étaient assurées la promotion en division A au début de l'année passée en remportant leur poule en division B. En septembre, elles avaient réussi à se qualifier pour la deuxième et dernière phase qualificative. A l'issue de celle-ci, les sept vainqueurs de groupes décrocheront leur ticket pour la phase finale, organisée du 14 au 26 mai en Estonie, qualifiée d'office. Les équipes qui terminent à la dernière place de leur groupe seront reléguées en division B.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top