Le Club NXT se déplace au RWDM fort d'un 25 sur 30

Sports | Après sa défaite 2-1 contre son principal concurrent, Beveren, qui a battu le Beerschot vendredi soir, le RWDM, provisoirement rejoint en tête, doit absolument prendre la totalité de l'enjeu, à domicile face au Club NXT. Plus facile à dire qu'à faire, car les U23 de Bruges sont en grande forme. Et même en très grande forme...

De Tagtik

Partager cet article

Le  RWDM n'a perdu que 4 matches pendant la phase classique du championnat mais il a été défait deux fois par le Club NXT, la seule équipe contre laquelle il n'a pas pris le moindre point cette saison.



Les jeunes Brugeois sont en outre dans une forme étincelante : ils ont pris 25 points lors de leurs 10 derniers matches de championnat. Aucune autre équipe ne s'approche d'un tel total.

Seul Deinze est parvenu à battre le Club NXT depuis la fin du mois de novembre et le SL16 FC  les a contraint au match nul lors de la dernière journée de la compétition régulière (le Club NXT n'avait alors plus rien à gagner ou à perdre).

Inutile de dire que, après la victoire in extremis de Beveren vendredi soir au Beerschot (0-1), la nervosité grandit à Molenbeek car le match de dimanche sera décisif. 

Une victoire face au Club NXT serait une nouvelle étape importante dans la lutte pour le titre, alors que le doute pourrait s'installer dans les têtes si les Bruxellois abandonnent de nouveaux points en route .

Avec deux matches à l'extérieur très difficiles au programme des Bruxellois lors des deux prochaine semaines (au RSCA Futures et au Beerschot), le RWDM n'a d'autre choix que de vaincre sa bête noire et l'équipe en forme du moment.

Le RWDM accueille le Club NXT ce dimanche, à 16h00...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top