Cette nouvelle règle qui va tout chambouler dans la troisième saison de 'Lol : qui rit, sort !' sur Prime Video

Cinéma |

La règle principale est simple : ne pas rire ! Mais comment résister face à ces acteurs et humoristes complètement barjots ? Philippe Lacheau revient pour une troisième saison de 'LOL : Qui rit, sort !' sur Prime Video dès ce vendredi. Pour la première fois, l’émission ajoute de nouvelles contraintes pour faire craquer les comiques.

De Pickx

Partager cet article

On a encore du mal à se remettre de la deuxième saison remportée par Camille Lellouche et Gérard Darmon, qu’une nouvelle est déjà programmée. Les extraits fusent encore sur internet et on se marre toujours autant ! Cette fois encore l’émission réunit dix comédiens et humoristes dans la même pièce. Pour la première fois, deux Belges ont été conviés à prendre part. Notre Virginie Efira nationale, qui vient tout juste de recevoir un César, sera de la partie. Et le roi des caméras cachées et des canulars: François Damiens compte bien embrouiller les autres participants. L’humour belge sera donc bien représenté ! La France, non plus, n’a pas dit son dernier mot avec Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache, Laura Felpin, Gad Elmaleh, Pierre Niney, Jonathan Cohen, Paul Mirabel.

Le plein de surprises

Le principe même de l’émission n’a pas changé. Philippe Lacheau arbitrera toujours pendant six heures, les dix candidats enfermés. Celui qui rit, une fois, se prendra un carton jaune. Au deuxième craquage, c’est l’élimination assurée ! Mais cette année, les perdants auront droit à se venger. En effet, l’animateur a ajouté une nouvelle règle au jeu : "La bonne nouvelle, c’est que si tu ris, tu sors, mais si tu sors, tu n’arrêtes pas de jouer. Et pour ça, j’ai préparé une salle de contrôle très spéciale", explique-t-il au cours du premier épisode. Même si les exclus n’auront plus l’occasion de remporter les 50.000€ pour l’association qu’ils représentent, ils pourront néanmoins continuer à piéger leurs adversaires en leur susurrant à l’oreillette des vannes. Autre rebondissement: un candidat éliminé pourra se faufiler avec des lunettes infrarouges pendant la séquence black-out pour déstabiliser les autres participants encore en lice, qui eux ne voient rien dans le noir complet.

Dans le teaser, on aperçoit déjà qu’un invité surprise s’incrustera dans la bande de rigolos. Sa mission : les faire craquer. Vous souvenez-vous de Georges-Alain ? L’un des académiciens de la ‘Star Ac 2’ en 2002. Il viendra faire une prestation aussi tordante que mémorable de la fameuse reprise de ‘Paris Latino’.

Un avantage de taille sera également mis à la disposition d’un chanceux de la compétition : une carte gold ! Celui, qui la remportera, aura le droit de rire à gorge déployée pendant cinq minutes sans aucune pénalité. Le rêve pour ceux qui tentent d’avaler leur hilarité. La tension sera à nouveau palpable dans le studio de LOL.



LOL : Qui rit, sort ! saison 3' est disponible sur Prime Video, qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.


À lire sur le même sujet : 

- Essayez de ne pas rire avec un casting aussi poilant pour la troisième saison de ‘LOL : Qui rit, sort !' sur Prime Video

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top