Arnaud Bodart, exclu dimanche, se voit proposer un match de suspension

Jupiler Pro League | Arnaud Bodart s'est vu proposer par le parquet de l'Union belge de football un match de suspension effectif, et 1.000 euros d'amende, à la suite de son exclusion dans les arrêts de jeu dimanche contre Westerlo (2-0) lors de la 28e journée du championnat de Belgique, a communiqué la fédération belge de football lundi.

De Belga

Partager cet article

Le gardien du Standard s'est vu brandir le bristol rouge à la 95e minute en touchant le ballon de la main en dehors de sa surface de réparation. Si Arnaud Bodart et le Standard acceptent cette proposition, les Rouches devront se passer de leur gardien au Club de Bruges dimanche prochain.

Bodart et le club liégeois peuvent refuser la proposition auquel cas le dossier est renvoyé devant le Conseil disciplinaire de la fédération mardi.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top