'The Graham Norton Show', 15 ans de moments forts

Musique |

Le Concours Eurovision de la chanson a récemment annoncé qui présentera la finale du concours à Liverpool. Il s'agit de Hannah Waddingham, Alesha Dixon, Julia Sanina et Graham Norton. Ce dernier anime depuis 2007 le talk-show britannique 'The Graham Norton Show', dans lequel des célébrités en tout genre prennent place sur le canapé de l'humoriste. Pickx a sélectionné pour vous les cinq meilleurs épisodes récents du talk-show.

De Pickx

Partager cet article

Saison 14 - Épisode 1

Dans cet épisode, Graham Norton discute avec la star hollywoodienne Harrison Ford de son nouveau film de science-fiction 'Ender's Game', tandis que l'acteur de Sherlock, Benedict Cumberbatch, fait la promotion du film 'Le Cinquième Pouvoir', dans lequel il incarne le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange. L'humoriste et acteur Jack Whitehall est également présent sur le canapé et James Blunt interprète le single 'Bonfire Heart' de son album 'Moon Landing'.

Sur le plateau se retrouve un mélange intéressant de personnalités, d'origines et d'expériences, qui suscitent des conversations intéressantes et de nombreux éclats de rire.

Saison 14 - Épisode 16

Graham Norton accueille les stars du film 'The Monuments Men', qui venait de sortir à l'époque : Matt Damon, Bill Murray et Hugh Bonneville. C'est surtout un Matt Damon candide qui fait rire en déterrant quelques anecdotes croustillantes. La dynamique entre les trois acteurs fait de cet épisode l'un des meilleurs de tous les temps. Spontanéité, petits badinages et un Graham Norton en forme olympique : on ne peut pas faire mieux. Cerise sur le gâteau, Paloma Faith y interprète son nouveau single 'Can't Rely on You'.

Saison 14 - Épisode 18

Cette fois-ci, des superstars du monde du showbiz étaient invitées : le duo de télévision britannique Ant & Dec, l'acteur Jamie Dornan, l'acteur Aaron Paul (Jesse dans la fameuse série 'Breaking Bad') et le top model Naomi Campbell. L'auteur-compositeur-interprète britannique Ellie Goulding a agrémenté l'épisode de ses talents musicaux. L'alchimie entre les invités était remarquable : les stars se sont disputées et ont plaisanté, et les anecdotes passées en revue ont également été mémorables.

Saison 15 - Épisode 5

C'était au tour de l'Australien Hugh Jackman, à peine sorti de son costume de X-Men, d'atterrir sur le canapé de Graham Norton, ainsi que l'acteur irlandais Michael Fassbender et du charmant Écossais James McAvoy. Ajoutez à cela la musique en direct de Molly, candidate à l'Eurovision, qui a interprété 'Children of the Universe', et vous obtenez une émission mémorable.

Dans cet épisode également, le canapé de Graham était rempli de stars : la superstar hollywoodienne Tom Cruise, venue promouvoir son nouveau thriller de science-fiction 'Edge of Tomorrow' avec sa co-star Emily Blunt, la désarmante lauréate d'un Oscar Charlize Theron et le spirituel créateur de 'Family Guy'" Seth McFarlane, venu vendre sa parodie de western 'A Million Ways To Die In The West'.

Malgré les origines différentes des invités, une atmosphère très détendue a émergé de manière organique - en partie grâce à Norton. Et lorsque les rires fusent encore de temps à autre, on s'imagine à la table lors d'une réunion de famille - vous savez, ce moment où l'alcool commence à monter à la tête et où l'ambiance glisse vers une ivresse béate. Ajoutez à cela une touche musicale avec Coldplay, qui a joué 'A Sky Full of Stars', et vous obtenez un spectacle de premier ordre.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top