La TNT du Beerschot a des ratés : 4 matches sur 5 sans but

Sports | Les rares fans du Beerschot qui espéraient encore un miracle avant le début des Play-offs ont pu ranger leurs derniers rêves de titre au placard après la rencontre ratée face aux RSCA Futures. Les Anversois, franchement médiocres, ont été incapables de prendre le dessus sur les U23 d'Anderlecht (qu'on avait déjà vus meilleurs) et ont du se contenter d'un nul vierge bien décevant...

De Tagtik

Partager cet article

C'est la quatrième fois en cinq matches que l'attaque du Beerschot reste muette et c'est plutôt étonnant car lors des mois précédents, le trio d'attaque du Kiel, composé de Thibo Baeten, Nökkvi Thorissson et Thibaud Verlinden a souvent fait des étincelles, au point d'être surnommé "TNT" par les supporters anversois.

Mais ces dernières semaines, la 'TNT' ressemble plutôt à un pétard mouillé. Face à Beveren, face au Lierse, face au RWDM et, dimanche dernier, face aux RSCA Futures, le Beerschot n'a pas inscrit le moindre petit but. Seule consolation pour l'attaque des Mannekes : la victoire 3-2 face à Jong Genk, fin janvier.

Seul Thibo Baeten peut faire valoir des circonstances atténuantes : le meilleur buteur du Beerschot a raté deux matches en raison d'une blessure aux ischio-jambiers après son doublé face à Deinze lors de la première journée de 2023 (défaite 3-2).

Pour les deux autres attaquants, c'est plus inquiétant: Thorisson a marqué pour la dernière fois face à Dender le 4 décembre, tandis que Verlinden a inscrit son dernier but le 11 décembre.

Alors, même si, bien sûr, tout le poids de l'équipe ne peut pas reposer sur les jeunes épaules de ce trio, la 'TNT' semble totalement en panne de confiance. Peuvent-ils à nouver faire parler la poudre dans la suite des Play-offs et finir la saison sur une bonne note ? Affaire à suivre, dès dimanche, avec le déplacement du Beerschot au Lierse.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top