‘Planète Zoo’ revient pour une cinquième saison sur RTL TVI

Cinéma |

Dès ce dimanche 5 mars, RTL TVI vous propose une nouvelle saison de ‘Planète Zoo’. Pickx vous dit tout ce qui vous attend dans cette émission où les animaux sont rois.

De Pickx

Partager cet article

À partir de ce dimanche 5 mars, RTL TVI diffuse tous les dimanches à 18h20 un épisode de la cinquième saison de ‘Planète Zoo’. Pour cette nouvelle saison, Ludovic Daxhelet est notamment allé à la rencontre des soigneurs et des spécialistes de l’un des plus beaux parcs zoologiques au monde : Paira Daiza et ses plus de 7 500 animaux qui attirent chaque année 2,2 millions de visiteurs.

Tout quitter pour sauver les éléphants menacés au Laos

Dans ce premier épisode, nous ferons tout d’abord la connaissance de Céline et Antoine, un couple de Français qui ont tout quitté pour partir au Laos sauver les éléphants menacés. Céline, ancienne comptable, dirige maintenant un refuge de 6000 hectares qui abrite 35 éléphants. En Asie, ces derniers sont utilisés pour l’exploitation forestière et le tourisme et se retrouvent à présent menacés d’extinction. Au Laos, traditionnellement surnommé le pays au million d’éléphants, il n’en reste plus que 800 aujourd’hui.

Ludovic visitera, quant à lui, le refuge de Pairi Daiza et prendra connaissance de ce que le parc zoologique a réalisé au travers de sa fondation. Si vous aimez les animaux, ce programme est fait pour vous !

Regardez la cinquième saison de ‘Planète Zoo’ dès ce dimanche 5 mars à 18h20 sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi :
‘Expédition Pairi Daiza’, dans les coulisses du parc animalier préféré des Belges
‘Le Moment Dena’ vous fait voyager avec Ludovic Daxhelet et Maxime Alexandre

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top