Timur Nikarkhoev s'incline face à l'ex-champion du monde allemand de boxe Robin Krasniqi

Sports | Le lourd léger (entre 79,378 et 90,719 kg) Timur Nikarkhoev (29 ans, 26 victoires, 5 défaites), désormais brugeois avec Filiep Tampere comme manager, affrontait samedi soir le redoutable allemand Robin Krasniqi (35 ans, 52 victoires, 7 défaites), de retour sur le ring après un an et demi d'absence, en dix rounds à l'Audi Dome de Munich, où évolue d'ordinaire l'équipe de basket du Bayern.

De Belga

Partager cet article

Malheureusement pour lui l'ancien champion du monde WBA et IBO qui veut le redevenir n'est pas apparu à court de compétition, et a pris les choses en main dès le deuxième round, faisant même vaciller son adversaire en enchaînant une gauche et une droite violentes.

Nikarkhoev a cependant répliqué par des combinaisons rapides chaque fois qu'il le pouvait. Mais il a été solidement secoué dans les dernières secondes de la cinquième reprise, encaissant plusieurs séries au visage, et atteignant difficilement le gong.

Cela sentait la fin et, effectivement, il n'a pas été autorisé à poursuivre le combat par le médecin de la soirée. Krasniqi, fou de joie, a dès lors été déclaré vainqueur par k.o technique, rapporte l'Augsburg Journal.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top