La nouvelle saison de 'The Voice' marquée par l'arrivée de Bigflo et Oli sur le banc des coachs

Musique |

C'est le grand retour de 'The Voice' France. Nikos Aliagas et son équipe de coachs composée de Zazie, Amel Bent, Vianney et les nouveaux venus Bigflo & Oli nous donnent rendez-vous ce samedi à 21h10 sur TF1.

De Pickx

Partager cet article

La 12e saison de 'The Voice: la plus belle voix' débute ce samedi avec deux nouveaux coachs: les rappeurs Bigflo et Oli. Ou plutôt un seul puisque les deux frères ne formeront qu'un. Exit Marc Lavoine et Florent Pagny, les deux rappeurs feront ainsi leurs premiers pas dans la version française de l'émission, eux qui avaient déjà pris place dans les fauteuils rouges de 'The Voice Belgique' lors de la sixième saison de l'émission en 2017. Et d'après les dires de Nikos Aliagas, qui présente une fois de plus le télé-crochet, les deux compères ajoutent une bonne dose de fun sur le plateau: "À deux c'est plus compliqué, il faut délibérer à deux. Et quand ils ne sont pas d'accord, ils se battent. Ils sont drôles et ont mis beaucoup de fraîcheur. Ils s'amusent donc ils changent un peu la dynamique, ils foutent un peu le bordel, et c'est bien", expliquait-il sur le plateau de l'émission 'Quotidien'.  

À leurs côtés, Amel Bent et Vianney, deux coachs devenus incontournables, mais aussi Zazie, qui reprend du service après avoir gagné les saisons 4 et 7. "Il y a une vraie joie à venir faire ce programme", a confié la chanteuse.

Nouvelles règles

Cette année, les téléspectateurs découvriront également un nouveau règlement. On connaissait le block, l'émission introduit maintenant le super block ! Les coachs auront maintenant la possibilité de bloquer un coach adversaire après la prestation du talent afin d’éviter que celui-ci ne puisse aller dans son équipe. Et comme l'a dévoilé Amel Bent dans un extrait sur son compte Instagram, cette nouvelle règle peut s'avérer redoutable… Heureusement, ce nouveau superpouvoir ne peut être utilisé qu'une seule fois par les coachs.


Lors des célèbres "Battles", le coach de chaque candidat assistera à la performance depuis le centre de la scène. Lors des Super Cross Battles, le coach historique MIKA fera son retour en tant que super-coach. Il aura ainsi le pouvoir de voter pour ses talents préférés. Son vote constituera 10% des voix du résultat final de chaque Super Cross Battle.

Et comme mise en bouche, TF1 a teasé cette nouvelle saison avec la prestation de Maxence, un candidat à la voix incroyable.  

Rendez-vous ce samedi à 21h10 sur TF1, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.


À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top