'The Dancer' : quels sont les 5 artistes à rejoindre la finale ?

Cinéma | La deuxième demi-finale de 'The Dancer' a livré ses verdicts ce mardi soir. Agustin Galiana, Laurien Decibel et Aurel Zola, mais aussi le public présent dans la salle, ont chacun été confrontés à des choix cornéliens pour désigner qui étaient les plus méritants afin de rejoindre la grande finale.

De Pickx

Partager cet article

La première demi-finale de 'The Dancer' fut déjà de haute volée, la seconde l'était encore plus. Les sept candidats encore en lice à ce stade de la compétition ont dû relever d'ingéniosité pour convaincre leur coach et le public qu'ils avaient leur place en finale. Et, malheureusement pour eux, les Brow'nies, coup de coeur d'Aurel Zola, et les KDTS, protégés d'Agustin Galiana, ont dû quitter l'aventure.

Bataille de feu chez Agustin Galiana

Il faut dire pour leur défense que le niveau était particulièrement élevé dans cette deuxième demi-finale. Le duo Fusion (équipe d'Agustin Galiana), la Yuka Dance (équipe d'Aurel Zola) et Nadine (équipe de Laurien Decibel) ont tout d'abord suscité le plus d'engouement de la part du public. Le jury a ensuite dû s'accorder pour sauver un seul et unique artiste et c'est le groupe The Movement Theory, fidèle de Laurien Decibel, qui a été plébiscité par les coachs.

Trois candidats étaient alors encore en course pour rejoindre l'ultime étape de 'The Dancer' : William, les KDTS et les Brow'nies. Autrement dit deux représentants d'Agustin Galiana, qui ont tous atteint au minimum les 90% pour leur prestation, et l'un des deux derniers choix d'Aurel Zola. Le numéro spectaculaire et rempli de différentes émotions de William, qui lui a valu une standing ovation de la part du public, aura finalement fait la différence face à ses deux adversaires qui n'auront certainement pas démérité.

Regardez la finale de ‘The Dancer' ce mardi 28 février dès 20h20 en direct sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx.

À lire aussi :

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top