Beveren écrème encore son noyau juste avant les Play-offs

Sports | Le club waaslandien a décidé de prêter son jeune milieu de terrain américain Moses Nyeman, jamais utilisé en Challenger Pro League cette saison. Il retourne dans son pays natal, au Real Salt Lake City...

De Tagtik

Partager cet article

Le SK Beveren s'apprête à vivre les semaines les plus importantes de son histoire récente. Les Waaslandiens sont au coude à coude avec le RWDM (et dans une moindre mesure, le Beerschot) pour tenter de décrocher le titre et de remonter en JPL. Juste avant le début de Play-offs décisifs pour la promotion, le club du Freethiel a décidé de se séparer de Moses Nyeman.

Ce milieu de terrain de 19 ans, arrivé l'été dernier et annoncé comme un grand talent n'a pas souvent eu l'occasion d'en faire étalage. Même s'il a montré des choses intéressantes à l'entraînement, Moses Nyeman n'a pas joué la moindre minute sous la houlette de Wim De Decker.

Il a donc été décidé de prêter cet international américain en catégories d'âge au Real Salt Lake (qui a également négocié une option d'achat) jusqu'à fin 2023.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top