Les nouveautés à ne pas manquer sur BeTv en mars

Séries |

Comme tous les mois, la chaîne étoffe son offre de nouveautés alléchantes. Pickx a repéré pour vous les films et les séries qui débarquent en mars sur BeTV et qui valent le détour.

De Proximus

Partager cet article

Elvis

C’est peu dire que ce biopic sur Le King, réalisé par Baz Lurhmann, le fana de musique derrière ‘Roméo et Juliette’ et bien sûr ‘Moulin Rouge’, était attendu. En effet, qui de mieux pour retranscrire le glam, la gloire et la décadence de l’immortelle icône du rock ? La vie, l’œuvre, la gloire et la chute d’Elvis Presley, à jamais le King, à jamais l’une des plus grandes stars de la musique. Comment Elvis est-il devenu une superstar, comment a-t-il perdu pied et quel rôle a joué son mystérieux manager le colonel Parker, à qui il doit son ascension fulgurante et peut-être également sa descente aux enfers ?       

Retrouvez 'Elvis' dès le 11 mars sur BeTv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !




Le visiteur du futur

Une catastrophe nucléaire fait des dommages sans précédent sur Terre. Pour éviter la destruction de la planète bleue, un 'visiteur du futur' voyage dans le passé avec pour objectif de convaincre les humains de l’importance de prendre des décisions écoresponsables. Le pitch vous semble familier ? Tel un écologiste convaincu, ce visiteur du futur tente de sensibiliser les personnes qu’il croise aux questions environnementales. Non sans mal puisqu’il a la Brigade temporelle aux trousses. Les cinéphiles seront séduits par les nombreuses références aux films et séries de science-fiction culte ('Retour vers le futur', 'Star Wars', 'Mad Max', 'Doctor Who'…)

Retrouvez 'Le visiteur du futur' dès le 4 mars sur BeTv.


Decision to leave

'Decision to Leave' signe le retour de Park Chan-Wook (Old Boy) qui propose cette fois un polar romantique. Le Coréen nous montre la rencontre d’un homme, Hae-joon, et d’une femme, Seo-rae. Une histoire pas si simple : lui est inspecteur de police et enquête sur la mort du mari de Seo-rae. Devant cette mort étrange, elle devient la principale suspecte. Mais la veuve intrigue le policier, qui passe ses nuits à la surveiller. Park Chan-Wook nous emmène petit à petit loin de l’enquête policière et nous fait explorer la relation amoureuse, son désir et ses manipulations.

'Decision to leave' est à voir dès le 28 mars sur BeTv.


La Nuit du 12

‘La Nuit du 12’ part d’un postulat assez répandu dans l’univers policier : tous les agents tombent, un jour ou l’autre, sur une affaire qui les obsède. Si elle en vient à les hanter, c’est parce qu’elle semble inextricable et impossible à résoudre. C’est au tour de Yohan de travailler sur un dossier qui marque sa carrière.

Il s’agit du décès de Clara, tuée en étant brûlée vive. Mais qui a bien pu commettre un crime aussi violent ? Le moteur de ce meurtre serait-il la jalousie ? Les interrogatoires d’amis et d’ex-compagnons ne semblent mener à rien, eux qui sont rythmés toujours par la même question : "que faisiez-vous la nuit du 12 ?" Il s’agit là de la seule certitude de l’enquête : le crime a eu lieu à cette date. Au casting, on retrouve Bouli Lanners et Bastien Bouillon.                                                    

Découvrez 'La Nuit du 12' dès le 18 mars sur BeTv.

À lire aussi:
Voici pourquoi vous devez voir ‘La Nuit du 12’, ce thriller policier franco-belge


Tout le monde aime Jeanne

Tout le monde a toujours aimé Jeanne (Blanche Gardin). Aujourd’hui, elle se déteste. Surendettée, alors qu'un de ses projets phares vient de prendre l'eau, elle doit se rendre à Lisbonne et mettre en vente l’appartement de sa mère disparue un an auparavant. À l’aéroport elle tombe sur Jean (Laurent Lafitte), un ancien camarade de lycée fantasque et quelque peu envahissant. Dans cette comédie pas comme les autres, les deux protagonistes tentent de faire gauchement face aux difficultés de la vie, le tout dans une ambiance qui sent bon le porto.  

'Tout le monde aime Jeanne' est à voir dès le 10 mars sur BeTv.

A spy among friends

Dans cette minisérie réalisée par Nick Murphy ('La Maison des ombres'), on suit la défection du célèbre officier de renseignement britannique et agent double du KGB, Kim Philby, joué par Guy Pearce. Son histoire sera également vue à travers le prisme de sa relation complexe avec son collègue et ami proche du MI6, Nicholas Elliott, campé par Damian Lewis de 'Homeland' et 'Billions'.

Découvrez 'A Spy Among Friends' dès le 20 mars sur BeTv.


Succession - Saison 4

Difficile de donner une suite à la saison 3 tant elle nous a éblouie, mais nous nous étions déjà dit la même chose avec la saison 2 et la première. A chaque fois, le drame de la dynastie semble s’améliorer !

Que ce soit avec la tragédie de Kendall ou tout ce qui se passe avec la famille Roy, on ne sait plus où donner de la tête. Cette prochaine saison a été qualifiée par Jeremy Strong qui incarne Kendall Roy de "saison la plus difficile que nous ayons jamais eue". Ca promet ! L’épisode final de la troisième saison en décembre 2021 a laissé le public avec un besoin de réponses immédiates. Autant vous dire que cette quatrième saison est très attendue.

Retrouvez la quatrième saison de 'Succession' dès le 27 mars sur BeTv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top