Si vous êtes fan de 'The Last of Us', ces films et séries sont faits pour vous

Cinéma |

Alors que la série 'The Last of Us' de HBO ramène le genre zombie à la vie, Pickx vous propose quelques autres aventures zombiesques à ne pas manquer.

De Pickx

Partager cet article

Cargo

Le film suit le parcours d'Andy, qui se retrouve soudainement responsable de sa petite fille au milieu d'un monde post-apocalyptique de zombies. Après avoir été mordu, il doit rapidement traverser les environnements hostiles australiens pour trouver quelqu'un qui puisse s'occuper de son enfant avant de succomber à son destin de zombie. Sorti en 2017, 'Cargo' est un long-métrage australien de Yolanda Ramke. La réalisatrice a écrit ce thriller post-apocalyptique avant de le réaliser aux côtés de Ben Howling. Le rôle principal est tenu par Martin Freeman. Au casting figurent notamment Anthony Hayes, Natasha Wanganeen, David Gulpilil et Caren Pistorius.

Retrouvez 'Cargo' sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.





Warm Bodies

Suite à une mystérieuse épidémie, la civilisation a été détruite et les humains qui n'ont pas été transformés en morts-vivants se terrent dans des bunkers pour se protéger de ces monstres dévoreurs de chair. Le film raconte la relation entre Julie (Teresa Palmer), une jeune femme, et "R" (Nicholas Hoult), un zombie, et sur la façon dont leur éventuelle romance se développe, entraînant le lent retour de R à sa forme humaine. Le film se distingue par le fait que les personnages zombies présentent des caractéristiques humaines et qu'il est raconté du point de vue d'un zombie.

The Last Girl : Celle qui a tous les dons

Le monde est dévasté par une épidémie laissant l'humanité changée en créatures zombies. Seule une poignée de scientifiques et de militaires ont survécu. Ceux-ci tentent par tous les moyens de créer un vaccin. Pour y arriver, ils se servent d'enfants infectés par le virus, mais qui ont conservé toutes leurs facultés mentales. C'est ainsi que Helen Justineau, institutrice dévolue à ces enfants, se prend d'amitié pour la jeune Mélanie, enfant-zombie extrêmement douée. Un film Colm McCarthy, qui a réalisé des épisodes pour 'Peaky Blinders' et 'Black Mirror'. Au casting, on retrouve Gemma Arterton, Paddy Considine et Glenn Close.

The Walking Dead

'The Walking Dead' est évidemment la série la plus populaire sur les zombies. La série télévisée dramatique américaine suit les survivants d’une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies. Des rescapés menés par le shérif adjoint du Comté de King, Rick Grimes (Andrew Lincoln), se rassemblent afin de lutter pour leur survie et de préserver leur humanité. Cette série d’épouvante/horreur comprend 11 saisons, toutes disponibles sur Netflix. Basé sur la saga de bandes dessinées de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard, ‘The Walking Dead’ s’est révélé un véritable phénomène depuis sa première saison sortie en 2010.

Les 11 saisons de 'The Walking Dead' sont à voir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.


A lire aussi:
Cinq faits amusants que vous ignorez peut-être sur ‘The Walking Dead’




Little Monsters

Dans ce film qui mélange les genres, on suit Dave, un musicien raté tombé sous le charme de l'institutrice de son neveu, Miss Caroline. Ce dernier se porte volontaire pour accompagner la classe lors d'une sortie éducative dans une ferme voisine. Non loin de là, un virus s'échappe d'un camp militaire et une épidémie de zombies prolifère. Face à l'invasion, Miss Caroline, qui doit protéger les enfants, décide de leur présenter la terrible menace comme un jeu éducatif. En 2019, cette comédie horrifique australienne d’Abe Forsythe s’était vu décerner le Corbeau d’or, récompense suprême du Festival international du film fantastique de Bruxelles.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top