‘Visual Suspect’ revient pour une nouvelle enquête sur TF1

Cinéma | ‘Visual Suspect’ est de retour sur TF1 ce vendredi 17 février. Pour ce deuxième numéro de l’émission présentée par Arthur, quatre nouveaux “profileurs” mèneront une enquête complètement déjantée.

De Pickx

Partager cet article

En juin dernier, TF1 proposait à ses téléspectateurs une toute nouvelle émission, ‘Visual Suspect’, inspirée d’un show américain. Le concept nous vient en effet du ‘Late Late Showde James Corden, où ‘Visual Suspect’ est une séquence très populaire du programme. Le principe ? Une équipe de célébrités enfile le costume de profileurs le temps d’une soirée. Face à un échantillon de 80 personnes de tous horizons, les profileurs doivent tenter de deviner leur particularité

Il peut s’agir de leur métier, leur talent caché ou d'autres singularités parfois totalement loufoques, en se basant uniquement sur leur apparence… Et on sait à quel point celle-ci peut s’avérer trompeuse ! Ces personnalités bien connues des Français devront se fier à leur unique sens de l’observation, puisqu’ils n’auront pas le droit d’interroger les suspects ni de recevoir le moindre indice.

Pour ce nouvel épisode, Arthur recevra Amel Bent, Claudia Tagbo, Michaël Youn et Kev Adams. De quoi promettre une sacrée ambiance sur le plateau… Les quatre enquêteurs s’affronteront par équipes de deux, filles contre garçons, en espérant démasquer les suspects dans le but de faire gagner de l’argent à une partie du public. Réussiront-ils à deviner qui est croque-mort ou sage-femme ? Qui est un menteur et quelle célébrité est grimée en drag queen ? Réponse ce vendredi !

Retrouvez 'Visual Suspect' ce vendredi à 21h10 sur TF1, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top