Encore un dernier(?) départ au Beerschot

Sports | Plus d'une semaine après la clôture du mercato d'hiver et à quelques sheures de recevoir le RWDM dans le match au sommet de la 22e et dernière journée de la phase classique, le Beerschot VA a dit au revoir à un des membres de son noyau A. Troisèmes de Challenger Pro League, les Mauves anversois ont mis un terme - d'un commun accord -  au contrat de Romano La Morte.

De Tagtik

Partager cet article

L'attaquant de 18 ans avait rejoint le Beerschot cet été en tant que joueur libre en raison de la faillite du RE Mouscron. Le jeune attaquant était sous contrat jusqu'à l'été 2024, mais n'a que très peu été utilisé par les Mannekens. Romano La Morte a disputé trois matches de championnat (35 minutes au total) et a surtout dû faire ses preuves avec l'équipe réserve.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top