Le staff de Domenico Tedesco encore incomplet, Thierry Henry n'est plus assistant

Diables Rouges | Interrogé au sujet de son futur staff technique, Domenico Tedesco a avoué que la plupart de ses adjoints habituels étaient toujours en négociation avec leur club. Par contre, Thierry Henry, membre du staff de Roberto Martinez, a quitté le navire belge. Peter Bossaert, CEO de l'Union belge, l'a annoncé mercredi lors de la présentation du nouveau sélectionneur et de Frank Vercauteren, nommé directeur technique.

De Belga

Partager cet article

"Ce n'est pas facile d'évoquer mon staff car c'est toujours en négociations", a dit Tedesco, précisant que des nouvelles devraient arriver "rapidement".

Quant à Bossaert, il a tenu à souligner le travail réalisé par Thierry Henry, membre du staff technique belge, notamment lors des Coupes du monde 2018 et 2022. "Je suis très reconnaissant de tout ce qu'il a fait dans l'intérêt du football belge", a lancé le CEO de l'Union belge.

Le cas de Thomas Vermaelen, adjoint de Roberto Martinez après sa retraite, a aussi été évoqué. "Nous sommes impressionnés de tout ce qu'il a fait depuis son arrivée. Nous sommes en discussions et espérons le garder à bord", a ajouté Bossaert.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top