Joris De Loore au 2e tour du Challenger de Vilnius en sortant la 1e tête de série

Sports | Joris De Loore (ATP 209) s'est qualifié pour le deuxième tour du tournoi de tennis Challenger de Vilnius, joué sur dur et doté de 118.000 dollars, mercredi en Lituanie. Le Belge de 29 ans s'est imposé 6-3, 6-1 en 1h06 devant le Suisse Dominic Stricker (ATP 150), première tête de série du tableau.

De Belga

Partager cet article

Le Brugeois de 29 ans, revenu sur le circuit Challenger après être passé par la case ITF à la suite d'une longue absence sur blessure, a entamé la saison 2023 sur les chapeaux de roue. Sorti des qualifications à Oeiras, il a remporté au Portugal son premier titre en carrière dans l'antichambre du circuit ATP. Il a confirmé la semaine suivante en disputant une nouvelle finale à Oeiras avant d'atteindre le 2e tour au BW Open à Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Au tour suivant, Joris De Loore affrontera pour une place en quarts de finale le Kazakh Denis Yevseyev (ATP 329), un joueur issu des qualifications, qui a écarté un autre qualifié, l'Italien Julian Ocleppo (ATP 378), sur un double 6-2.

Mardi, Michael Geerts (ATP 249), 28 ans, a été battu au premier tour en deux sets (6-2, 6-3) par l'Autrichien Jurij Rodionov (ATP 122), 23 ans.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top