Nouvelle fournée d'artistes au Pukkelpop avec notamment Years & Years et Yungblud

Festivals | L'affiche du festival Pukkelpop s'est étoffée mercredi avec l'annonce de 11 nouveaux artistes. Les Britanniques Years & Years et Yungblud feront ainsi vibrer la plaine de Kiewit, dans le Limbourg, également énergisée par le duo électro Bicep et l'afrobeats de Rema du 17 au 20 août.

De Belga

Partager cet article

Cette nouvelle fournée rejoint des têtes d'affiche comme Billie Eilish, Angèle, Florence + The Machine ou encore The Killers. Elle n'est cependant pas en reste, portée par l'icône LGBTQIA+ et chanteur des Years & Years. Le survolté Dominic Harrison, "Yungblud" face au public, investira aussi la scène principale le vendredi pour un programme tout en énergie pop, traversée toutefois de questions sociétales comme la sexualité et le genre ou la santé mentale.

Le samedi, l'électro du duo - britannique lui aussi - Bicep se mêlera aux sonorités hip-hop du nigérian Rema et du Néerlandais Joost, ainsi qu'à la techno berlinoise de Moderat et aux décharges punk-rock des Américains de Turnstile.

Venus tout droit de Boston, leurs compatriotes aux notes celtiques de Dropkick Murphys feront danser les festivaliers du dimanche. Pour que la fête soit totale, ils seront rejoints ce jour-là par Foals, connus notamment pour leur tube "My Number". Les Australiens de King Gizzard & The Lizard Wizard apporteront quant à eux leur touche "Down Under" tandis que Reinier Zonneveld bichonnera les amateurs de techno.

La vente de ticket débutera le 15 février à 13h00 sur le site de l'événement. L'entrée comprend un accès gratuit aux transports en commun SNCB et De Lijn.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top