LeBron James devient le meilleur marqueur de l'histoire en NBA
De Belga

Partager cet article
Tutoyant toujours l'excellence à 38 ans, "King" James, homme de nombreux autres records, quatre fois sacré champion, a réussi cet exploit au long cours pour sa vingtième saison, en inscrivant les 36 points requis lors du match disputé à Los Angeles contre Oklahoma City.
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Diables Rouges
Domenico Tedesco arrête déjà chez les Diables et file... au Club de Bruges !
-
3
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023
-
4
Cyclisme
LIVESTREAM: GP de L'Escaut Elite Dames
-
5
Sports
Sinner affrontera Medvedev en finale à Miami, Alcaraz perd sa place de N.1 mondial
Aussi dans Basket
-
NBA - Nowitzki, Gasol et Parker entrent au Hall of Fame
Trois des meilleurs joueurs européens de l'histoire, l'Allemand Dirk Nowitzki, l'Espagnol Pau Gasol et le Français Tony Parker vont faire leur entrée au Panthéon de la gloire de la NBA, a annoncé samedi la prestigieuse institution.
-
Les Lakers battent Minnesota et réalisent une bonne opération
Les Lakers ont battu Minnesota 111-123 vendredi, dans le championnat nord-américain de basket, réalisant une excellente opération dans la course aux barrages qualificatifs pour les playoffs.
-
Et si Luka Doncic manquait les playoffs ?
Les playoffs approchent en NBA et la lutte sera intense pour décrocher son ticket, notamment à l’ouest. Top 4 et désigné comme contender début février, Dallas doit maintenant se battre pour participer au play-in.
-
Sotheby's va mettre en vente plusieurs paires de basket de Michael Jordan
La maison Sotheby's va mettre en vente six paires de basket portées par le légendaire joueur de basket-ball Michael Jordan durant différents championnats de NBA. Selon des experts, les chaussures de sport pourraient atteindre un montant record.
-
Boston corrige Milwaukee de 41 points dans le choc de la conférence Est
Boston s'est largement imposé 99-140 à Milwaukee dans le duel au sommet de la conférence Est du championnat nord-américain de basket, jeudi.
-
Charleroi se sépare de son pivot américain Osasumwen Osaghae
Charleroi s'est séparé de son pivot américain Osasumwen Osaghae, a confirmé jeudi le club carolo de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball.
-
Sacramento retrouve les playoffs après 17 ans d'absence
Dix-sept ans après sa dernière participation, Sacramento a validé son ticket pour les playoffs de la NBA, la ligue nord-américaine de basketball, grâce à sa large victoire 80-120 sur le parquet de Portland mercredi.
-
Kalev et Wroclawec s'imposent en demi-finales aller de la FIBA Europe Cup
Le club estonien BC Kalev/Cramo a battu les Français de Cholet 80-73, en demi-finales aller de la FIBA Europe Cup de basket masculine. L'équipe locale menait 35-31au repos.
-
Golden State écarte la Nouvelle-Orléans et réintègre le top 6 à l'Ouest
Golden State a décroché une précieuse victoire dans l'optique d'une qualification directe pour les playoffs de la NBA, la ligue nord-américaine de basketball, en battant la Nouvelle-Orléans (120-109) mardi.
-
Le Brussels et Liège victorieux en déplacement contre leur adversaire néerlandais
Le Brussels et Liège l'ont emporté tous les deux en Elite Silver pour la 4e journée de la phase belgo-néerlandaise, la deuxième phase de la BNXT League de basket, mardi soir.
-
La route pour Paris reste ouverte pour les Belgian Lions en pré-qualifications olympiques
La Belgique est toujours susceptible de pouvoir se qualifier pour le tournoi de basket, chez les messieurs aussi, des Jeux Olympiques de Paris, comme 40 autres pays, a annoncé la FIBA, la fédération internationale mardi.
-
Anvers vise le quatre à la suite à Groningue
Après trois succès en autant de matchs, Anvers a débuté idéalement l’Elite Gold de la BNXT League. La quatrième journée verra notamment les deuxièmes de la saison domestique belge se rendre à Groningue. Quelques jours plus tard, c’est un duel face à Den Bosch qui est au programme.
-
Denver se joue de Philadelphie avec une nouvelle performance de Jokic
Denver s'est joué 116-111 de Philadelphie, lundi, dans le championnat nord-américain de basket. Nikola Jokic a réalisé une nouvelle performance de choix, avec 25 points, 17 rebonds et 12 passes.
-
Le Final Four de l'Euroligue féminine aura lieu du 14 au 16 avril à Prague
Le Final Four de l'Euroligue féminine de basketball aura lieu du 14 au 16 avril à Prague en Tchéquie, a communiqué FIBA Europe, la fédération européenne de basketball lundi.
-
Les Lakers vaincus malgré le retour de James, Golden State et Dallas battus aussi
Les Lakers et LeBron James, de retour de blessure, se sont inclinés (108-118) à Chicago dimanche, Golden State et Dallas ayant aussi subi des défaites préjudiciables en plein sprint final pour rallier les playoffs de la NBA.
-
Ostende remporte le choc contre Den Bosch, le Brussels s'offre le duel des capitales
Ostende s'est imposé 82-56 face à Den Bosch dans l'affiche de la 3e journée de l'Elite Gold de la phase transfrontalière de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais, dimanche. En Elite Silver, le Brussels a pris le dessus sur l'Apollo Amsterdam (86-81).
-
Denver domine Milwaukee dans le choc des leaders de Conférence
Denver a remporté une victoire nette et sans bavure (129-106) aux dépens de Milwaukee, samedi, dans le choc des leaders de Conférence.
-
Julie Allemand indisponible au moins trois semaines
Julie Allemand sera indisponible pour au moins trois semaines, a communiqué samedi son club de Lyon. La meneuse des Belgian Cats, 26 ans, s'est ressentie d'une blessure à l'ischio-jambiers lors de la demi-finale retour de l'EuroCoupe FIBA à Villeneuve-d'Ascq jeudi.
-
Carton plein pour les clubs belges en BNXT League, 42 points pour Joshua Price contre Den Helder
Les cinq clubs belges ont remporté leur duel face aux équipes néerlandaises pour la 3e journée de la phase transfrontalière de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball, samedi. En Elite Silver, Joshua Price, le joueur d'Alost, a signé la performance de la soirée avec 42 points face à Den Helder.
-
Golden State s'impose malgré 46 points d'Embiid, Memphis corrige Houston
Golden State, bien que malmené par Joel Embiid, auteur de 46 points, s'est imposé contre Philadelphie (120-112) dans le choc de vendredi en NBA, où les Grizzlies ont dynamité Houston (151-114).