Fem van Empel montrera tout de même son maillot arc-en-ciel à deux reprises en Belgique

Cyclisme | Alors qu'elle avait annoncé que les championnats du monde ce week-end à Hoogerheide, aux Pays-Bas, serait sa dernière course cette saison, la Néerlandaise Fem van Empel a changé d'avis et montrera tout de même son maillot arc-en-ciel cette saison encore dans les labourés.

De Belga

Partager cet article

La jeune championne du monde, 20 ans, sera en effet à Lille pour le cross des cravates le 12 février et à Bruxelles une semaine plus tard, soit les deux dernières courses du Trophée X2O, ont confirmé mardi les organisateurs de ce challenge de la régularité.

Fem van Empel se concentrera ensuite sur sa saison sur route et sur le mountainbike, deux disciplines sur lesquelles la pensionnaire de la formation Jumbo-Visma désormais veut aussi performer.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top