L'Antwerp et le Club Bruges se neutralisent dans un choc fermé

Jupiler Pro League | L'Antwerp et le Club Bruges se sont neutralisés (0-0) dans le choc de la 24e journée de Jupiler Pro League dimanche. Au classement, l'Antwerp reste 3e avec 47 points et le Club Bruges 4e avec 41 unités.

De Belga

Partager cet article

La rencontre a débuté avec une haute intensité et de nombreux duels et il a fallu attendre la 18e minute pour voir la première occasion de la rencontre. Sur un centre de Ritchie De Laet, Michel-Ange Balikwisha a repris le ballon en un temps mais sa reprise s'est envolée au-dessus du but (18e).

Les duels ont ensuite rapidement repris le dessus sur le jeu à l'image d'un accrochage entre Noa Lang et Jean Butez (32e) et la rencontre est restée fermée jusqu'au repos.

Après la pause, l'Antwerp s'est montré le plus entreprenant et Simon Mignolet a dû s'employer pour repousser des poings une frappe puissante de Vincent Janssen (48e). L'attaquant anversois a ensuite manqué sa reprise sur un centre de Jelle Bataille (59e).

Comme en première période, le rythme de la rencontre a ensuite été haché par de nombreuses fautes et les deux équipes ont oublié de jouer, abusant de longs ballons. L'Antwerp a cependant tenté un dernier assaut mais la frappe De Laet a frôlé la barre du but de Mignolet (90e+1).

Avec ce partage, les deux équipes font un statu quo au classement. Les Anversois restent troisièmes avec 47 points et pourraient être distancé par l'Union qui reçoit Zulte Waregem à 19h15. Les Brugeois restent eux quatrièmes avec 41 points et pourraient être rejoints par La Gantoise qui se rend à Genk à 18h30.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top