WTA Hua Hin - Finale Lesia Tsurenko - Lin Zhu à l'Open de Thaïlande

Info | L'Ukrainienne Lesia Tsurenko (WTA 136) et la Chinoise Lin Zhu (WTA 54) joueront dimanche la finale de l'Open de Thaïlande de tennis, le tournoi WTA 250 disputé à Hua Hin sur surface dure qui offre une dotation de 259.303 dollars.

De Belga

Partager cet article

Tsurenko, qui a éliminé Ysaline Bonaventure au 1er tour, a profité de l'abandon de la Canadienne Bianca Andreescu (WTA 42), blessée au cou et à l'épaule dans sa demi-finale. Tsurenko menait 7-5 et 4-0 au moment du retrait de la 1re tête de série.

Zhu avait éliminé un peu plus tôt sa compatriote Xinyu Wang (WTA 81) 6-2 et 6-4 dans la première demi-finale.

Tsurenko, 33 ans, visera un 5e titre WTA, le premier depuis 2018 et sa victoire à Acapulco au Mexique. Zhu, 29 ans, jouera sa première finale sur le circuit WTA.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top