Radja Nainggolan marque mais s'incline pour sa première entrée au jeu avec la SPAL

Football | Radja Nainggolan a connu une première douce-amère avec la SPAL, qui s'est inclinée 3-4 contre Bari en match de la 23e journée de Serie B. Dans la défaite, le milieu de terrain a donné un assist et marqué un but.

De Belga

Partager cet article

Nainggolan est monté au jeu à la 51e minute, alors que Folorunsho (20e) et l'ancien Anderlechtois Esposito (26e) avaient déjà donné une avance de deux buts à Bari, et quelques instants avant un troisième but de Cheddira (56e).

'Il Ninja' a donné une passe décisive à Moncini pour réduire l'écart (62e), mais Antenucci a rétabli celui-ci pour Bari (67e). Dans les dernières minutes, Nainggolan a marqué (81e) et Celia a enchaîné en faveur de la SPAL (83e), mais le score est resté bloqué à 3-4.

La SPAL est actuellement barragiste, 17e sur 20 équipes au deuxième échelon du football italien avec 24 points. Bari est 5 avec 36 points.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top