Ismaël Bako, avec Bologne, remporte son duel face à Retin Obasohan et l'ASVEL

Basket | Ismaël Bako, avec Bologne, a remporté son duel face à Retin Obasohan et l'ASVEL après la victoire 64-77 des Italiens vendredi pour la 23e journée de la saison régulière de l'Eurolligue de basketball.

De Belga

Partager cet article

Bako a passé 19 minutes sur le parquet, le temps de compiler 4 points, 5 rebonds et 1 assist contre le club lyonnais où il a évolué entre 2019 et 2021. Obasohan, de son côté, a joué 18 minutes pour compiler 2 points, 2 rebonds et 1 assist.

Au classement, Bologne rejoint l'Efes Istanbul à la 11e place avec un bilan de 11 victoires et 12 défaites. L'ASVEL partage lui la 15e place avec le Panathinaikos et Milan avec un bilan de 8 victoires et 15 défaites.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top