Le relais mixte remporte sa série et se qualifie pour les demi-finales de la manche de Coupe du monde de shorttrack

Sports | L'équipe belge de relais mixte s'est qualifié pour les demi-finales de la manche de Coupe du monde de shorttrack de Dresde vendredi en Allemagne.

De Belga

Partager cet article

La Belgique, avec Tineke den Dulk, Hanne Desmet, Stijn Desmet et Ward Pétré, a remporté sa série sur 2.000 men 2:41.022 devant la Hongrie, la Bulgarie et la France. En demi-finale samedi, le relais mixte belge sera opposé aux Pays-Bas, au Canada et à la Chine.

Le relais messieurs sur 5.000 m n'a lui pas réussi à se qualifier pour les demi-finales. Le quatuor composé de Stijn Desmet, Ward Petré, Adriaan Dewagtere, et Rino Vanhooren, s'est classé 3e en 6:53.381 derrière les Pays-Bas et le Canada.

Sur le plan individuel, Hanne Desmet s'est qualifiée pour les demi-finales sur 1.500 m et les quarts de finale sur 1.000 m et Tineke den Dulk a été éliminée en séries sur 500 m chez les dames.

Chez les messieurs, Stijn Desmet, Warre Van Damme et Rino Vanhooren se sont hissés en demi-finale sur 1.500 m. Desmet s'est aussi qualifié pour les quarts de finale sur 500 m où Petré et Vanhooren ont été sortis en séries. Sur 1.000 m, Van Damme a aussi été éliminé en séries.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top