The Killers et Florence and the Machine rejoignent l'affiche du Pukkelpop

Festivals | Après Billie Eilish et Angèle, c'est au tour des groupes The Killers et Florence and the Machine de rejoindre l'affiche du festival Pukkelpop, qui se tiendra du 17 au 20 août à Kiewit dans le Limbourg.

De Belga

Partager cet article

Les rockers américains et les Britanniques emmenés par Florence Welch se produiront le dimanche, dernier jour de cette 36e édition.

Le quatuor de The Killers avait déjà foulé la plaine limbourgeoise en 2004 et 2008. Ils retrouveront la scène principale cet été.

L'édition marquera également le retour de Florence and the Machine après une décennie d'absence à Kiewit.

Avec la chanteuse britannique Anne-Marie, le festival a dévoilé cette semaine cinq artistes de sa programmation. Quelque 200 autres devraient les rejoindre au fil des prochaines semaines et mois. Les tickets ne sont d'ailleurs pas encore en vente.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top