Ali Gholizadeh quitte Charleroi et est prêté à Kasimpasa en Turquie

Football | Le milieu de terrain international iranien Ali Gholizadeh terminera la saison en Turquie au Kasimpasa SK, actuel 13e du championnat de Super Lig. Il quitte le Sporting de Charleroi où il était arrivé à l'été 2018. Il a été prêté jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat.

De Belga

Partager cet article

Le bilan de Gholizadeh au stade du Pays de Charleroi est de 143 rencontres, 23 buts et 26 assists. Il est encore sous contrat jusqu'en juin 2025.

L'Iranien qui compte à 26 ans 29 sélections internationales (6 buts) a joué trois matchs lors du dernier Mondial au Qatar.

Il retrouvera un Belge à Kasimpasa, qui évolue à Istanbul, Mickaël Tirpan ainsi que l'ancien attaquant sénégalais du Sporting Charleroi Mamadou Fall.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top