Avec Courtois, le Real Madrid s'impose contre un Valence à la peine en championnat

La Liga | Jeudi soir, le Real Madrid a remporté la victoire, 2-0, contre Valence en match d'alignement de la 17e journée de Liga.

De Belga

Partager cet article

Thibaut Courtois, titulaire entre les perches chez les Merengues, a réussi à garder ses cages inviolées pendant toute la rencontre. De l'autre côté du terrain, après le repos, Asensio (52e) et Vinicius Junior (54e) ont fait le nécessaire pour assurer les trois points au Real Madrid alors que Gabriel Paulista a été exclu à la 72e minute chez les Valenciens.

Eden Hazard est resté sur le banc madrilène pendant toute la rencontre. Il n'a disputé pour l'instant que 67 minutes en 2023 sous la vareuse blanche, en Coupe du Roi contre Cacereno (victoire 0-1 le 3 janvier).

Au classement, après une défaite et un match nul sur les trois derniers matchs, le Real Madrid (45 points) reste à 5 points du FC Barcelone qui est en tête de la Liga. La Real Sociedad est 3e, à 6 points du Real. Valence est en grande difficulté et ne pointe qu'en 14e position avec 20 points, soit 1 de plus que Cadix, premier relégable.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top