Ahmed Laaouej seul candidat à sa propre succession à la Fédération bruxelloise du PS

Info | Le président de la Fédération bruxelloise du PS, Ahmed Laaouej, est candidat à sa propre succession à la présidence de la Fédération bruxelloise du PS pour un nouveau mandat de quatre ans. Il n'aura pas de challenger, aucun(e) autre candidat(e) ne s'étant manifesté(e), a-t-il indiqué jeudi à l'agence Belga.

De Belga

Partager cet article

L'élection aura lieu durant le week-end des 10 et 11 mars prochains, comme celles organisées pour la présidence du parti, celles des autres fédérations, ainsi que pour les mandats à renouveler au niveau des sections.

L'enjeu principal du nouveau mandat, à Bruxelles comme ailleurs, consistera en la préparation des élections de 2024.

A Bruxelles, Ahmed Laaouej ira à la rencontre des militants dans les prochaines semaines, selon des modalités qui seront définies par le bureau électoral de la Fédération.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top