Des trains de nuits à destination du festival We Can Dance, une première

Festivals | Pour satisfaire la demande croissante des festivaliers, le festival We Can Dance proposera pour la première fois des trains de nuit entre Zeebrugge et Bruges, annoncent mercredi les organisateurs.

De Belga

Partager cet article

L'année dernière, le nombre de festivaliers de We Can Dance avait doublé. Parallèlement à cela, les organisateurs avaient constaté une hausse de la demande pour se rendre à Bruges en transports publics après le festival. C'est chose faite dorénavant. "Notre objectif en tant que festival est d'offrir à chacun une journée incroyable sur notre plage, mais nous aspirons surtout à ce que chaque visiteur rentre chez lui en toute sécurité. Notre choix s'est naturellement porté sur la ville de Bruges", déclare l'organisateur Bart Roman.

À l'issue du festival, qui aura lieu les 5, 6, 12 et 13 août, la SNCB proposera des trains de nuit de Zeebrugge à Bruges. "Nous sommes fiers d'accueillir un festival comme We Can Dance depuis maintenant dix ans. Il attire chaque année de nouveaux visiteurs dans notre région. En mettant en place des trains de nuit, nous espérons encourager les festivaliers à réserver un week-end et permettre ainsi au secteur horeca brugeois de bénéficier du succès retentissant de cet événement", a déclaré le bourgmestre de Bruges Dirk De Fauw.

Les billets pour le train de nuit seront en vente à partir du 19 juillet via la SNCB. Un billet aller-retour coûte 13 euros.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top