Le nouvel attaquant du RWDM s'appelle ... Dailly

Sports | Depuis plusieurs années, on parlait régulièrement de son arrivée au RWDM a chaque mercato. Niklo Dailly, le fils du président, a enfin signé à Molenbeek, en provenance de Malines et du Kavé local, où il était actif depuis 2 ans...

De Tagtik

Partager cet article

C'est un vieux rêve familial qui vient de se réaliser au RWDM. Le président des Coalisés, Thierry Dailly, a enfin réussi à faire signer son fils Niklo Dailly, qui rejoint ainsi les rangs du club bruxellois.

Passé par Anderlecht (jusqu'à 18 ans) et Malines, le jeune attaquant quitte donc le Kavé, où il évoluait avecl'équipe réserve, pour rejoindre la Challenger Pro League.

"Mon histoire avec KV Mechelen s'est achevée le 31 décembre de l'année dernière. Nous nous sommes séparés au bout de deux ans et demi. (...) En attendant un transfert, j'ai entretenu ma condition physique au RWDM. Ce n'était pas médiatisé et peu de gens étaient au courant de ma présence ici en tant que joueur libre." explique-t-il  à Het Laatste Nieuws.

"J'ai participé au stage en Turquie, où j'ai appris à mieux connaître le groupe. A mesure que le mois de janvier avançait, j'ai dû faire un choix: une aventure à l'étranger ou devenir un joueur du RWDM, le club de mon cœur. C'est mon père qui a longtemps freiné, mais durant le mois de janvier j'ai pu convaincre le staff technique, qui a fini insister pour que je vienne", conclut Niklo Dailly.

L'attaquant, qui peut évoluer en pointe ou sur le flanc droit, vient de parapher un contrat le liant au RWDM jusqu'en 2025.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top