'Koh-Lanta, le feu sacré' : trois Belges feront partie de la nouvelle aventure

Cinéma | 'Koh-Lanta' fait son retour sur TF1 à partir du mardi 21 février prochain avec, parmi les aventuriers, trois Belges qui défendront nos couleurs dans le programme : Élodie, Helena et Emin.

De Pickx

Partager cet article

Une première historique ! Alors qu'aucun Belge n'avait participé à 'Koh-Lanta' l'année dernière, trois compatriotes seront de la partie pour la nouvelle saison du programme le plus mythique et le plus fort de TF1 qui reviendra dès le mardi 21 février à l'écran. Élodie Migeal, responsable en marketing dans le domaine des jeux de société, Helena Roosen, kinésithérapeute et chroniqueuse dans le 6/8 de La Une et Emin Luka, COO de Brussels Expo, ont, en effet, été retenus parmi les 20 candidats qui tenteront de faire leurs preuves en milieu hostile aux côtés de Denis Brogniart.

Comme l'année dernière, cette 24e saison a été tournée aux Philippines. Mais cette fois-ci, à l'image de 2008, les aventuriers se sont rendus sur la péninsule de Caramoan. Si le concept reste le même dans sa globalité (Dix hommes et dix femmes s'affrontent pendant 40 jours pour désigner l'ultime survivant), une nouveauté vient pimenter le jeu : "le feu sacré". Il s'agit d'un "pouvoir immense, symbolisé par le Talisman en pierre de lave qui sera mis en jeu dès les premières heures de l’aventure. Le détenir, c’est avoir le pouvoir de se protéger, et de maitriser son destin. Mais c’est aussi celui de décider du destin d’un autre aventurier !", explique la production ALP qui se félicite d'ores et déjà d'instaurer une nouvelle dynamique teintée de stratégie.

Rendez-vous dès le mardi 21 février à 21h10 sur TF1 pour les nouvelles aventures de ‘Koh-Lanta, le feu sacré’ ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !


À lire aussi :

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top