Mika Godts quitte Jong Genk pour l'Ajax

Sports | Le jeune Mika Godts, âgé de 17 ans, une des pépites de Challenger Pro League (D1B) quitte le KRC Genk pour l'Ajax Amsterdam. Il a signé un contrat jusqu'au 30 juin 2025, a confirmé mardi le club amstellodamois.

De Tagtik

Partager cet article

L'ailier de Jong Genk a marqué 7 buts et signé une passe décisive en Challenger Pro League en 19 matches de championnat cette saison. Ce jeune talent de 17 ans était aussi, et de loin, le meilleur dribbleur du championnat de D1B. 

Il était dans le collimateur de plusieurs grosses écuries européennes, car en conflit avec le KRC Genk, il était prêt à partir immédiatement. En fin de contrat avec le club limbourgeois, Mika Godts, quatre fois repris dans notre Equipe de la Semaine et grand espoir du football belge, ne voulait pas prolonger au KRC Genk, qui l'avait renvoyé du noyau A et versé dans le groupe de Jong Genk, en D1B.

Il était suivi par plusieurs grands clubs européens (AC Milan, Borussia Dortmund, équipes de Premier League ) mais c'est finalement l'Aax qui s'est montré le plus convaincant.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top