Après Amallah, recrute Valladolid un autre ancien du championnat belge, Martin Hongla

La Liga | Martin Hongla quitte le Hellas Vérone pour Valladolid, où il est prêté jusqu'au terme de la saison, ont annoncé les deux clubs mardi.

De Belga

Partager cet article

Hongla, 24 ans, retourne ainsi en Espagne, après avoir joué à Grenade et dans l'équipe B du FC Barcelone. Le milieu de terrain camerounais avait ensuite évolué en Ukraine, au Karpaty Lviv, avant de rejoindre l'Antwerp en 2019. Hongla est resté deux ans en Belgique, remportant la coupe en 2020. Il avait été recruté par le Hellas Vérone en 2021. Il a disputé 9 rencontres de championnat cette saison.

Hongla compte 21 présences en équipe nationale camerounaise, dont deux lors de la dernière Coupe du monde.

Plus tôt dans la journée, Valladolid avait annoncé l'arrivée de Selim Amallah en provenance du Standard.

Valladolid, dont l'actionnaire majoritaire et président, est l'ancien joueur brésilien Ronaldo, occupe la 17e place de la Liga avec 1 point d'avance sur le premier relégable, Cadix.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top