Wesley Hoedt passe d'Anderlecht à Watford

Premier League | Wesley Hoedt quitte Anderlecht. Le défenseur néerlandais rejoint Watford, l'actuel 4e de la Championship (D2 anglaise), où il a signé un contrat de deux ans et demi. Les deux clubs l'ont annoncé mardi soir, à quelques heures de la clôture du mercato de janvier.

De Belga

Partager cet article

Welsey Hoedt, 28 ans, était arrivé à Anderlecht en 2021 en provenance de Southampton, qui l'avait prêté au Celta Vigo, à l'Antwerp, où il a joué lors de la saison 2019-2020 et à la Lazio. Sous contrat jusqu'en 2025 au RSCA, le Néerlandais avait régulièrement été aligné par Vincent Kompany la saison dernière mais n'était plus en odeur de sainteté au Parc Astrid. Il n'a plus porté le maillot du Sporting depuis le match de Conference League à Silkeborg le 3 novembre. Il avait commencé cette rencontre sur le banc et n'avait pas caché sa mauvaise humeur.

Le transfert de Wesley Hoedt, qui a joué 73 matchs en mauve, rapporte, selon plusieurs médias, une somme estimée à quelque 2 millions d'euros dans les caisses d'Anderlecht, qui voit aussi sa masse salariale allégée.

Watford pointe au 4e rang de la Championship avec 44 points en 29 matchs.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top