Accord entre l'Union belge de football et Domenico Tedesco

Diables Rouges | L'Union belge de football et Domenico Tedesco ont trouvé un accord pour le poste de sélectionneur des Diables Rouges, rapportent plusieurs médias mardi. La fédération n'a pas encore confirmé cette information.

De Belga

Partager cet article

L'entraîneur italo-allemand de 37 ans doit encore trouver un accord avec son ancien club, le RB Leipzig, qui l'a licencié en septembre 2022 mais qui paie encore son salaire. En cas de feu vert du club allemand et de l'accord du conseil d'administration de l'Union belge, Domenico Tedesco pourra officiellement succéder à Roberto Martinez à la tête des Diables Rouges.

Frank Vercauteren est lui pressenti pour devenir le nouveau directeur technique de la fédération, une fonction que Roberto Martinez, qui a quitté son poste après l'élimination de la Belgique au 1er tour du Mondial 2022, cumulait avec celle de sélectionneur.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top