Aston Villa prête l'ancien Brugeois Marvelous Nakamba à Luton Town

Football | L'international zimbabwéen Marvelous Nakamba quitte Aston Villa et rejoint Luton Town, en deuxième division anglaise, jusqu'à la fin de la saison. Le prêt a été officialisé par les deux équipes mardi.

De Belga

Partager cet article

Le milieu de terrain de 29 ans avait été transféré à l'été 2019 du Club de Bruges à Aston Villa. Il a depuis disputé 68 matchs au total sous la vareuse du club de Birmingham, mais il n'a pas joué la moindre minute cette saison.

Luton Town, qui est actuellement à la 7e place en Championship, lutte pour la promotion dans l'élite du football anglais.

Aston Villa a également annoncé mardi la rupture du prêt de Bertrand Traoré au club de Basaksehir. L'ailier de 27 ans, international burkinabé, a joué 18 matchs cette saison mais sa dernière apparition remonte au moins de décembre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top